L'alliance Divine-Divinity et les grands fan de Ragnarök online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Divine-Divinity et les grands fan de Ragnarök online

Forum de discution actif
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Est-ce que je m'en vais ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dadai68
Admin
Dadai68


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2007

Est-ce que je m'en vais ? Empty
MessageSujet: Est-ce que je m'en vais ?   Est-ce que je m'en vais ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:49

Bonsoir à tous, bonjour pour certains. J'aimerais vous faire part de l'alliance {~G.T~}, Sacha2404 semble vraiment me vouloir dans son alliance. Je ne sais pas si je vais rester ici ou non. J'adore celle là, et je sais que quitter l'alliance est une haute trahison, mais Sacha2404 est beaucoup + gentil que je le croyais, pis les membres de son ally sont très fort, c'est ça qui me donne envie. Mais vous risquez de mal le prendre, c'est pour ça que j'hésite. Y'aura-t-il des représailles ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Admin
Yohann


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2007

Est-ce que je m'en vais ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je m'en vais ?   Est-ce que je m'en vais ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:41

pourquoi y aurait-il de représaille.

tu a eu la gentillesse de nous prévenir, pour ma part, il n'y en aura pas, si ta décision est de nous quitté pour une alliance plus forte, certe quitte nous et va rejoindre ton alliance, nous te regretterons,


je te souhaite une bonne continuation au sein de ta nouvelle alliance si tu décide de nous quitter,


voila ce que j'ai a dire... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://divine-divinity.kanak.fr
Dadai68
Admin
Dadai68


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2007

Est-ce que je m'en vais ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je m'en vais ?   Est-ce que je m'en vais ? Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:05

Crois-moi, je suis vraiment triste, ça me pose problème,... Ok pour ton avis, tu es très compréhensif et très aimable avec moi, tu aurais pu t'énerver.
De toute façon, si je quitte cette alliance pour rejoindre les GT, je promets de n'attaquer aucun des membres, j'espère donc qu'aucun des D-D ne m'attaquera.
Je vous remercie tous, j'attends de voir d'autres avis, à part si personne d'autre que Yohann ne veut parler. Merci quand même, moi aussi je vous remercie, vous m'avez apporté beaucoup, j'ai beaucoup évolué à vos côtés. Je te demanderais, Yohann, que si je quitte l'alliance, tu supprimes mes messages comme mon armée, etc...
Je vais avertir le chef des GT que je vais sûrement intégrer leurs rangs, mais avec un peu de tristesse au coeur. J'espère que la D-D ne faiblira pas, et au contraire, qu'elle continue de monter en flèche, sans moi certes, mais si jamais, je serais présente pour une affaire, n'hésitez-pas à me parler.
Voilà, ma décision est pratiquement sûre, je vais peut-être, encore peut-être bien, quitter l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que je m'en vais ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que je m'en vais ?   Est-ce que je m'en vais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que je m'en vais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Divine-Divinity et les grands fan de Ragnarök online :: L'alliance DIVINE DIVINITY-
Sauter vers: