L'alliance Divine-Divinity et les grands fan de Ragnarök online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Divine-Divinity et les grands fan de Ragnarök online

Forum de discution actif
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Teurba7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
teurba




Masculin Nombre de messages : 2
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2007

Recrutement de Teurba7 Empty
MessageSujet: Recrutement de Teurba7   Recrutement de Teurba7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 1:00

Salut tout le monde je me présente Teurba j'ai renconter votre alliance par Underfull. Je lui est demandé comment petètre si vous le voulez bien entrer dans votre alliance. Il m'a dit de voir le bosse ou le forum.

Voilà a vous de voir, voici mes caractéristiques: j'ai plus de 150 habitants et je suis assez actif car cela fait 8 jour que je joue.
J'ai un peu d'expérience derrière moi...

Voilà je vous demande si C'est possible d'entrer dans votre alliance car je suis très motivé pour progressé avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Killed

Killed


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 02/05/2007

Recrutement de Teurba7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Teurba7   Recrutement de Teurba7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 10:34

Pour ma part en tant que recruteur n°2 je pense donné ma voie pour un "oui".

Je ne m'avance pas trop car il faut tout de même l'avis de Yohann ainssi que Dadai68 ...


Ps: Arrow 8 jours de jeu et déja + de 150 habitants plutôt pas mal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.head-shoot.fr
Dadai68
Admin
Dadai68


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2007

Recrutement de Teurba7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Teurba7   Recrutement de Teurba7 Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:01

Moi je trouve que tu t'en tires très bien (comme dit Killed avec + de 150 habitants en 8jours). Je suis pour, je ne pense pas attendre Yohann, car il m'a prévenu qu'il serait moins présent, il s'occupe de sa femme à l'hôpital. Mais si on l'attend, alors je donne mon accord pour quand même protéger Teurba s'il en a besoin, comme ça il pourra encore mieux évoluer. Donc Teurba, préviens-nous si quelqu'un t'attaque, et n'attaque plus les gens de l'alliance ou ceux de pactes (je ne sais pas si tu le fais ou non Wink )
Revenir en haut Aller en bas
pupuce




Féminin Nombre de messages : 1
Localisation : arlon
Date d'inscription : 05/05/2007

Recrutement de Teurba7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Teurba7   Recrutement de Teurba7 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:36

pas de panique les petits loup je ne revenue,

je tiens t'abord a m'excuser de mon absence, mais bon pour le moment ca va mieux donc je reviens parmis vous, je suis tout a fait d'accord pour l'admission demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Admin
Yohann


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2007

Recrutement de Teurba7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Teurba7   Recrutement de Teurba7 Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:38

oui bon d'accord, vous allez tous me demander qui est pupuce, et bien pupuce c'est ma soeur et je n'avais pas vue j'étais sur ca connection a elle, donc j'ai répondue, enfin c pas grave, je suis d'accord avecle demande faite. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://divine-divinity.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement de Teurba7 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Teurba7   Recrutement de Teurba7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Teurba7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teurba7
» Recrutement
» recrutement noheal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Divine-Divinity et les grands fan de Ragnarök online :: L'alliance DIVINE DIVINITY :: Recrutement-
Sauter vers: