L'alliance Divine-Divinity et les grands fan de Ragnarök online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'alliance Divine-Divinity et les grands fan de Ragnarök online

Forum de discution actif
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 "Menace" de Sacha2404 [Sans conséquence]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dadai68
Admin
Dadai68


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2007

"Menace" de Sacha2404 [Sans conséquence] Empty
MessageSujet: "Menace" de Sacha2404 [Sans conséquence]   "Menace" de Sacha2404 [Sans conséquence] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:37

Voilà, je vais vous présenter le message de Sacha2404, un protecteur d'un des perso' qui m'a attaqué, et pour information, je n'ai plus de prisonnier à son "shahruckh".

-> tu rend tous les soldats de shahruckh et tu ne l'attaque plus sinon je vais t'attaqué et sa va te faire mal ta compris alors si dimanche 6 mai tu ne les lui a pa rendu je done ta vi pa chere

TA COMPRI ??????????????????

slt dadai68 et je te conseil de suivre mé ordre

sacha24 ( membre de l'ally [UT] ou est shahruckh )
---------------------------
Voilà je trouve ça, comment dire, nul, pleins de fautes(je hais ça) et ses ordres ne me viennent pas droit au coeur. C'est tout. Malheureusement son alliance est très élevé, il possède trois village, le plus haut joueur de son alliance a 1200 habitants environs je crois. Je vais lui répondre, calmement, moi. Et puis je ne comprends pas d'ailleurs où sont passés les prisonniers, normalement ils sont dans la place de rassemblement, :/ shahruckh les a sûrement "dissous".


Dernière édition par le Ven 4 Mai - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Admin
Yohann


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2007

"Menace" de Sacha2404 [Sans conséquence] Empty
MessageSujet: Re: "Menace" de Sacha2404 [Sans conséquence]   "Menace" de Sacha2404 [Sans conséquence] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:22

OK,

Ecoute pas de panique pour ca je vais en toucher un mot à notre diplomate actuelle, et essayer qu'elle arrange les choses avec cette imb...qui ne connait pas le français. je te tiendrai au courant, si en admettant que cela ne marche pas je prendrais le chose en main et essayerai d'autre moyen.

d'ici là ne faut pas cauchemar sur les fautes d'orthographes et soit tranquil.

je te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://divine-divinity.kanak.fr
Dadai68
Admin
Dadai68


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2007

"Menace" de Sacha2404 [Sans conséquence] Empty
MessageSujet: Re: "Menace" de Sacha2404 [Sans conséquence]   "Menace" de Sacha2404 [Sans conséquence] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:24

Okay, merci. Mais bon, sur le coup je lui ai répondu, assez docilement, je l'avoue Wink . Donc je ne pense pas qu'il va monter sur ses grands chevaux, enfin.. je l'espère ! Bon, je ne veux pas de représailles de toute son alliance, j'veux pas pourir notre alliance s'il se mette en guerre. Donc si on arrive à calmer ça en douceur, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Admin
Yohann


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2007

"Menace" de Sacha2404 [Sans conséquence] Empty
MessageSujet: Re: "Menace" de Sacha2404 [Sans conséquence]   "Menace" de Sacha2404 [Sans conséquence] Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:29

[/no stress cela sera fait en douceur, pas d'inquiétude

et en admettant que cela tourne mùal, j'ai qq connaissance dans les premier rang qui pourrons tres vite calmer ces hardeurs.[color=orange]
Revenir en haut Aller en bas
https://divine-divinity.kanak.fr
Killed

Killed


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 35
Localisation : derrière toi
Date d'inscription : 02/05/2007

"Menace" de Sacha2404 [Sans conséquence] Empty
MessageSujet: Re: "Menace" de Sacha2404 [Sans conséquence]   "Menace" de Sacha2404 [Sans conséquence] Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:17

Désolé je peut pas l'attaquer car elle est trop évolué comparé a mon vilage sinon sa aurais été un vrais plaisir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.head-shoot.fr
Dadai68
Admin
Dadai68


Féminin Nombre de messages : 128
Localisation : France
Date d'inscription : 30/04/2007

"Menace" de Sacha2404 [Sans conséquence] Empty
MessageSujet: Re: "Menace" de Sacha2404 [Sans conséquence]   "Menace" de Sacha2404 [Sans conséquence] Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:43

ça fait rien, bon c'est arrangé, il voulait juste faire pression, même si l'agressivité et les menaces ne me font rien, Cool ...
Puis Shahrunckh m'a dit qu'il n'y a plus de problème, tout est réglé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Admin
Yohann


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 28/04/2007

"Menace" de Sacha2404 [Sans conséquence] Empty
MessageSujet: Re: "Menace" de Sacha2404 [Sans conséquence]   "Menace" de Sacha2404 [Sans conséquence] Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:58

Petite question pertinante,

les choses se sont arrangées grace a toi ou grace a notre diplomate.

Ne te vexe pas c'est juste pour savoir si notre diplomate a bien fait sont travail ou tout le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://divine-divinity.kanak.fr
Contenu sponsorisé





"Menace" de Sacha2404 [Sans conséquence] Empty
MessageSujet: Re: "Menace" de Sacha2404 [Sans conséquence]   "Menace" de Sacha2404 [Sans conséquence] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Menace" de Sacha2404 [Sans conséquence]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'alliance Divine-Divinity et les grands fan de Ragnarök online :: L'alliance DIVINE DIVINITY-
Sauter vers: